Depuis le 5 novembre, Lison Goepfert a rejoint l’équipe en tant que chargée de mission FSE auprès des libraires et éditeurs du territoire alsacien. Titulaire d’un master « Diffusion de la culture », elle a tout d’abord enchaîné les expériences dans la billetterie et les relations publiques pour le spectacle vivant, pour finalement se tourner vers le livre, en validant en 2017 une licence professionnelle «Librairie et métiers du livre ». Cette reconversion l’aura menée de la librairie Chapitre 8 à la librairie Kléber, en passant par le stand Actes-Sud au Salon du livre de Paris.
Passionnée de littérature en tous genres, elle met aujourd’hui ses compétences au service des libraires indépendants, en proposant des renforts et des remplacements selon les besoins de chacun, et des éditeurs alsaciens, à travers des campagnes de diffusion et/ou de sur diffusion recouvrant l’ensemble du territoire alsace.
Cette mission de création de services à destination des libraires et des éditeurs indépendants est réalisée dans le cadre du programme opérationnel régional du FSE “investissement pour la croissance et l’emploi”.
Ce projet est co-financé par l’Union Européenne par le Fonds Social Européen, la Région Grand Est et la Drac Grand Est.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, laisser ici un commentaire...