Fonds régional de soutien à l’économie du livre : appel à projets

téléchargementLa date limite d’envoi des dossiers  pour la deuxième session du fonds de soutien régional est fixée au 31 mai 2016.

Le fonds est destiné aux éditeurs et à l’édition indépendante en région pour l’accompagnement d’une création exigeante et la reconnaissance des talents installés en Alsace au niveau national et international , au maintien et développement d’un réseau de librairies indépendantes de qualité et à aider les auteurs en résidence et attribution de bourses à l’écriture et à l’illustration.

Informations complètes et dossiers  : http://www.culturecommunication.gouv.fr/Regions/Drac-Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine/Aides-et-demarches/Appels-a-projets/Fonds-regional-de-soutien-a-l-economie-du-livre

Publicité

La CIL est une association a but non lucratif inscrite au registre des associations conformément au droit local en vigueur. Elle a pour objet le développement de la filière Livre sur le territoire de la région Grand Est.

Tagged with:
Publié dans Actualité du livre, Les aides à l'édition, Les aides à la librairie
La Confédération de l'illustration et du livre - cil@cilgrandest.com

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez les 464 autres abonnés
Archives