CLIN D’OEIL N°1 LE MAGAZINE DES EDITEURS ET DES AUTEURS EN ALSACE

Clindoeil_Couverture[1]La Confédération de l’illustration et du livre (CIL) édite Clin d’œil, le magazine des éditeurs et des auteurs en Alsace diffusé en librairie.

De septembre à décembre 2015, Clin d’Oeil recense 165 parutions des éditeurs et des auteurs / illustrateurs travaillant en Alsace.

Dans l’enquête librairie menée au printemps 2015, les libraires évoquaient des difficultés d’identification de cette production pourtant importante pour la dynamique de leurs points de vente. Clin d’œil (avec le code barre et la mention du distributeur) répond à cette demande. Il est un outil d’information des libraires (il sera diffusé aussi aux bibliothécaires) mais également de valorisation de l’édition en direction du grand public.

Le magazine est à télécharger :​

ou à lire en cliquant ici, Le magazine est disponible à la CIL et en librairie

 

La campagne « J’achète un livre alsacien ! »

logo philippe matter La parution de Clin d’œil est accompagnée d’une campagne de valorisation de notre production en librairie. Un sticker « J’achète un livre alsacien » identifie le contenu du magazine chez votre libraire.

 

Publicité

La CIL est une association a but non lucratif inscrite au registre des associations conformément au droit local en vigueur. Elle a pour objet le développement de la filière Livre sur le territoire de la région Grand Est.

Publié dans Actualité du livre, La vie du livre en région
La Confédération de l'illustration et du livre - cil@cilgrandest.com

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez les 464 autres abonnés
Archives